Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La corse en Avril
27 février 2017

Les preparatifs

image

 

Et voilà, nous préparons un nouveau projet de voyage.

pour fêter ces 30 années passées aux côtés de de ma chérie, nous allons descendre ... En Corse...!

Mais pas n'importe comment.

lorsque l'idée a germé de fêter en Corse cet anniversaire, une deuxieme idée est apparue. 

La Corse oui, mais en moto.

Bon d'accord, il y a un probleme. Je n'ai pas de moto ...!

Par contre, j'ai une solution. Qu'est ce qui serait bien?

une moto endurante pour la durée dans le temps (trouvable),confortable pour le pilote mais en priorité pour madame (déjà moins simple), maintenable (et oui, c'est mon côté technique), agréable à rouler (y a pas de mal à ce faire du bien non?), et pas trop chere (bon, là, c'est raté).

le choix s'est porté apres une grosse recherche sur une petite BMW 1150 rt.

Ah, j'ai oublié de vous dire que j'ai mon permis moto, Mais pas conduit depuis ... 30 ans justement....!

meme pas peur. Enfin si, mais je vais y aller quand même, on ne se refait pas. quand c'est décidé, c'est décidé...! Alors haut les cœurs.

🤔🤔🤔

Alors en même temps que je me mets en chasse de ma nouvelle monture, je reprends des cours de moto.

Il faut que je vous l'avoue, j'ai vraiment eu un doute sur mes capacités face à la taille de la machine car près de 300kg, ce n'est pas rien et la prudence s'impose...

apres avoir trouvé ma belle, c'est en Alsace qu'elle a passée la première partie de sa carrière, et c'est son vendeur qui est devenu en quelque sorte un ami (meme avec la distance, certains points communs rapprochent).

J'adore quand les choses se passent bien. 

reste à pratiquer maintenant et apres 2500km, je commence à mieux la connaître.

mais restons très modeste, le sol est vite arrivé et c'est qu'elle avance bien cette beauté. Alors cool.

Apres quelques sortie en duo, il semble que ma moitié apprécie la chose. Ouf, c'était quand même un sacré pari et je suis ravi de voir que le plaisir sera partagé.

 

alors maintenant, place au projet.... Et l'attente de la validation de mes congés 

Publicité
Publicité
Commentaires
La corse en Avril
Publicité
Archives
Publicité